Chloé Prieur, sage-femme à Bruxelles

Pourquoi consulter une sage-femme ?

La sage-femme est formée pour vous accompagner lors de votre grossesse et après la naissance.

Dans ce cadre, elle est l’alliée du gynécologue pour dépister d’éventuels problèmes lors de la grossesse, vous prépare à l’accouchement et prend soin de vous et de votre bébé à la maison après la naissance.

Elle a une approche globale et physiologique, prend le temps d’établir la confiance et cherche à améliorer votre bien-être en travaillant conjointement avec d’autres professionnels de la santé (médecin, kiné, ostéopathe, etc.).

Chloé Prieur, sage-femme:

Afin de pouvoir vous proposer un suivi plus complet, je me suis spécialisée pour vous accompagner lors de la préparation à la naissance (préparation globale et hypnonaissance), et lors de l’allaitement, ainsi qu’en portage, en massages bébé et en massages bien-être des femmes enceintes.

Au Centre Parmentier, pendant votre grossesse

Visites de contrôle :

En collaboration et en accord avec le docteur Grandjean, vous pouvez prendre rendez-vous avec moi lors des visites de 18, 28 et 36 semaines de grossesse.

Nous verrons ensemble votre état de santé ainsi que celui du bébé. Je répondrai à vos questions concernant la grossesse, l’accouchement et vous proposerai des solutions en cas d’inconfort liés à la grossesse.

Je vous accueille sur rendez-vous au Centre Parmentier pour une visite de contrôle et pour répondre à vos questions sur votre grossesse et sur l’accouchement tous les mardis matin de 8h30 à 12h.

Chloé Prieur

Vanessa araujo Miño

Sage-Femme 0494.65.97.87 www.sagefemmebruxelles.be



Coaching professionnel et personnel au sud de Bruxelles
Coach de vie et professionnel à Bruxelles
c